Accueil|Navigation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du blog Narutoooo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le cercle de la vérité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seblegollum
Paysan
seblegollum


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Dans le lit de kirby...
Date d'inscription : 23/08/2007

Le cercle de la vérité Empty
MessageSujet: Le cercle de la vérité   Le cercle de la vérité Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:53

Mes frères, je suis ici pour rependre la bonne parole... cheers Je suis l'envoyé divin d'une volonté transcendante qui désire que je chasse de ce forum maudit les traîtres qui l'ont souillé.... Les êtres impurs qui ont osé profaner ce lieu autrefois sacré ont obéis aux ordres de l'infame ganner qui a corrompu les esprits de tous ceux qui sont venu poster... Ceux qui l'ont suivi recevront le chatiment supreme!!! Ils seront broyés pendant 30 jours et 30 nuits dans un pressoir après avoir été dépecés vivants et brulés vifs, puis leur restes serviront à nourrir les corbeaux et leur descendance sera maudit jusqu'à la 36ème génération!!! Quant à ganner mes frères, il sera lynché, enterré jusqu'au cou puis lapidé par la foule avant d'être décapité puis pendu (ou peut être l'inverse pour d'évidentes raisons pratiques...)!!! Mais avant de recevoir sa punition, il faudra mes frères, nous liguer contre cet oppresseur toujours en liberté, afin de capturer definitivement ce sociopathe névrosé et lui faire cracher son ignoble venin!!!Ralliés vous à moi!!! Et nous pourrons alors répendre ce message de paix universelle sur ce forum et fonder un lieu de culte consacré à la Lumière Celeste!!!! Gloire Gloire Gloire!!!!!!!! Et mort à l'infame Ganner!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ganner
Dieu Suprême
Ganner


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation : Sur les Océans du Globe
Date d'inscription : 13/01/2007

Le cercle de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de la vérité   Le cercle de la vérité Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:57

seblegollum a écrit:
Mes frères, mort à l'infame haru!!!! Twisted Evil



owwiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kamen
Shadow
Kamen


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Le cercle de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de la vérité   Le cercle de la vérité Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:29

Un post contre Ganner???? mais c'est une mutinerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre.com/
haru
String de Locke
haru


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : sur RED LINE!
Date d'inscription : 31/01/2007

Le cercle de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de la vérité   Le cercle de la vérité Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:31

hum que faire? Question
je suis partarger entre le fait de me rallier a cette mutinerie ce qui serait plutôt a mon avantage!meme si je n'aderre qu'a une infime partie de cette ideologie !
et le fait de ne pas preter gare a cette revendication completement inutiles (non mais c'est vrai qui irait faire tout ca? merde c hyper crevant !)
Revenir en haut Aller en bas
Kamen
Shadow
Kamen


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/09/2007

Le cercle de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de la vérité   Le cercle de la vérité Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:27

hé haru, viens voir par là!




















TG on a rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre.com/
haru
String de Locke
haru


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : sur RED LINE!
Date d'inscription : 31/01/2007

Le cercle de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de la vérité   Le cercle de la vérité Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:47

alors apprends a lire! study
Revenir en haut Aller en bas
Kaze/kage
Ninja
Kaze/kage


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2007

Le cercle de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de la vérité   Le cercle de la vérité Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:24

BOUH c'est quoi cette secte !??


Je ne vendrais pas mon âme gnahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
haru
String de Locke
haru


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : sur RED LINE!
Date d'inscription : 31/01/2007

Le cercle de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de la vérité   Le cercle de la vérité Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:33

mais mais si !
fait le comme ca on va porvoirrenverser Ganner!! NIAKNIAKNIIAAAKK!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de la vérité   Le cercle de la vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle de la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil|Navigation :: Blabla :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser