seblegollum Paysan
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Dans le lit de kirby... Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Le cercle de la vérité Sam 6 Oct - 20:53 | |
| Mes frères, je suis ici pour rependre la bonne parole... Je suis l'envoyé divin d'une volonté transcendante qui désire que je chasse de ce forum maudit les traîtres qui l'ont souillé.... Les êtres impurs qui ont osé profaner ce lieu autrefois sacré ont obéis aux ordres de l'infame ganner qui a corrompu les esprits de tous ceux qui sont venu poster... Ceux qui l'ont suivi recevront le chatiment supreme!!! Ils seront broyés pendant 30 jours et 30 nuits dans un pressoir après avoir été dépecés vivants et brulés vifs, puis leur restes serviront à nourrir les corbeaux et leur descendance sera maudit jusqu'à la 36ème génération!!! Quant à ganner mes frères, il sera lynché, enterré jusqu'au cou puis lapidé par la foule avant d'être décapité puis pendu (ou peut être l'inverse pour d'évidentes raisons pratiques...)!!! Mais avant de recevoir sa punition, il faudra mes frères, nous liguer contre cet oppresseur toujours en liberté, afin de capturer definitivement ce sociopathe névrosé et lui faire cracher son ignoble venin!!!Ralliés vous à moi!!! Et nous pourrons alors répendre ce message de paix universelle sur ce forum et fonder un lieu de culte consacré à la Lumière Celeste!!!! Gloire Gloire Gloire!!!!!!!! Et mort à l'infame Ganner!!!! | |
|
Ganner Dieu Suprême
Nombre de messages : 337 Age : 34 Localisation : Sur les Océans du Globe Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Le cercle de la vérité Sam 6 Oct - 20:57 | |
| - seblegollum a écrit:
- Mes frères, mort à l'infame haru!!!!
owwiiiii | |
|
Kamen Shadow
| Sujet: Re: Le cercle de la vérité Dim 7 Oct - 0:29 | |
| Un post contre Ganner???? mais c'est une mutinerie! | |
|
haru String de Locke
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : sur RED LINE! Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le cercle de la vérité Mar 9 Oct - 22:31 | |
| hum que faire? je suis partarger entre le fait de me rallier a cette mutinerie ce qui serait plutôt a mon avantage!meme si je n'aderre qu'a une infime partie de cette ideologie ! et le fait de ne pas preter gare a cette revendication completement inutiles (non mais c'est vrai qui irait faire tout ca? merde c hyper crevant !) | |
|
Kamen Shadow
| Sujet: Re: Le cercle de la vérité Jeu 11 Oct - 20:27 | |
| hé haru, viens voir par là!
TG on a rien compris | |
|
haru String de Locke
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : sur RED LINE! Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le cercle de la vérité Jeu 11 Oct - 20:47 | |
| alors apprends a lire! | |
|
Kaze/kage Ninja
| Sujet: Re: Le cercle de la vérité Sam 13 Oct - 0:24 | |
| BOUH c'est quoi cette secte !??
Je ne vendrais pas mon âme gnahahaha! | |
|
haru String de Locke
| Sujet: Re: Le cercle de la vérité Sam 13 Oct - 17:33 | |
| mais mais si ! fait le comme ca on va porvoirrenverser Ganner!! NIAKNIAKNIIAAAKK!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cercle de la vérité | |
| |
|