pour ceux conatraient PAS!
aussi improblable que cela puisse parrettre ca existe SISI j'vous assure!
bon CETTE fois on trocs le monde mutant pour un sejour dans l'UNIVERS loin de notre bonne vielle voie lactée! (qu'on peut voire ici:)
- Spoiler:
alors l'hisoire:
SILLAGE un convoi intergalctics contsitués de croiseurs d'intervention, astronefs, frégates de guerre, vaisseaux pirates, rassemblant toutes les races intelligentes croiser au cours du voyage.
Parmis ce convoi seul une race n'a qu'un seul individus représentant!
LA RACE HUMAINE!une seul humaine parmi tout le convoi,
NAVÏS!
et jolie forcément! particularité de cette race: n'a aucunne faculté spy et par conséquent personne ne peut lire dans ses pensées!
NOTRE chere NAVÏS se retrouve parachuté dans se gigantesque convoi ou elle prends le post d'agent d'agent constituant du fait de ca particularité elle peut s'infiltrer partout sans etre reperer!
la collections sillge narre plusieur de ces aventures, où ses pensées humain vont s'exprimé plus ou moins facilement!
entouré de bobo et snivel et deux meilleurs amis.
il me semble que le 10 ieme anniversaire de SILLAGE, et pour cette occasion el tome 10 viens de sortir, et que bien sur je me suis approprié!^^
PAR Morvan et Buchet.GRAPHISMES super magnifique et des scenarios digne d'oscars!
aux éditions delcourt
il existe deja 10 tomes
4 chroniques
2 hors séries
et 3 tomes de la collections NAVÏS narrant les aventures de navis mômes dans la jungle!
voici les couvertures:
- Spoiler:
tome 1 refets:
tome 8 couverture collectore:
tome 10:
couverture collectore . . . . . . . . couverture de l'édition simple
¤§£$*"La bande-annonce du tome 10"*$£§¤
Voici Les Chroniques De Sillage, 4 tomes composés de courtes histoires qui vous en raconte plus sur le monde de Sillage et sur l'histoire de Navïs:
- Spoiler:
Et voici les dernieres images d'albums et qui marque la fin de ce merveilleux post (enfin arrete pour le moment!)
Voici la collections NAVÏS; 4 tomes (encore) pour l'instant) narrant la jeunnesse de Navïs, histoires simples et divertissantes; abordent comme sa collections grande soeur des sujets de revoltent,et l'apprentissage d'une enfant qui apprend a grandir!
- Spoiler:
je vais enfin finir ce post (qui est magnifique)(et oui j'en rajoute encore un bout)
par les hors séries,sans qui une séries ne serais rien!
le hors-séries 1 ou Hors-séries Sillage, qui est une encyclopédie détaillé et complexe de Navïs etdu monde Sillagiens, on y apprends l'existance d'un autre humain qui n'est mentionné nul part ailleur!(attention gros volume):
- Spoiler:
le hors-collections qui sortira le 3 décenbre 2007(cette année donc) dans toute bonne librairie qui se respecte!
couverture temporaire:
(qui devient par la suite couverture collector)
- Spoiler:
Voila mantenant vous savez tout de Sillage,Navïs,huyo,bobo,snivel,et plein d'autres...